Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2005

Projet "cadeau cousu": terminé !

Coudre un petit objet sympathique pour une inconnue sans rien savoir d'elle... voilà un défi ! Après m'être torturé les méninges pour choisir parmis les nombreuses idées, j'ai décidé de confectionner un sac. Rien de plus personnel qu'un sac pour une femme; oui j'ai fait ce pari... "sans filet" c'est à dire sans "plan B". Le sac n'était pas tout à fait terminé quand j'ai reçu les coordonnées de la destinataire...
Petit moment d'anxiété en lisant le mail de Laure qui s'est très courageusement chargée de fédérer les participantes. Je dirai qu'à priori mon sac a des chances de  plaire à ma "cousette", ce que je souhaite vraiment; la personne dont il s'agit est quelqu'un dont j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier le travail en allant visiter son blog (... que je ne mentionne pas ici pour le moment), j'espère qu'elle aimera mon cadeau...

Je viens de le terminer et je le poste demain lundi...
Voilà en avant-première le résultat de mon travail:
     18sac_termin_2 et d'un peu plus près:  17d_tail2
Ouh la la! jusqu'à maintenant ça allait mais là je sens la pression qui monte, et le doute m'assaille ! Et si jamais elle n'aime pas le rose !!??!
Je pense que je devrais enfin créer cette "Bourse d'échange des cadeaux qu'on n'aime pas" à laquelle je pense depuis des années.

Publicité
Commentaires
M
un sac de la même forme que le tien, tellement je l'aime ce sac. <br /> je ne suis pas sûre que le résultat sera aussi ravissant.
T
Effectivement ce sac est super! En + je raffole du rose! Honnetement je pense qu'elle doit etre ravie!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
B
Il est superbe ce sac ... ya pas de raison qu'il ne plaise pas ... hihihihi ... d'ailleurs ... en lisant plus haut .. on se rend compte qu'il y a plus d'une preneuse !! ... ton pari est donc gagné !!Moi ... je me retiens de ne rien montrer ... c'est très dur !! kisssssss admiratifs et impatients - @+ bab
M
ben j'aurais adoré être ta cousette secréte, je l'adore ce sac il est très très chouette<br /> bravo
N
il est superbe ce sac et je suis sûre que ta cousette secrète va apprécier un aussi beau cadeau.
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité