Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Rideau au crochet

Le rideau en dentelle est fini et posé à l'emplacement pour lequel il était prévu:

rideau_crochet J'ai utilisé un reste de cable au mètre; vous savez ces trucs en ressort métallique recouverts de plastique blanc... pas très esthétique; mon beau rideau mérite mieux... enfin... en attendant de trouver quelque chose qui convienne ça ira comme ça.

Publicité
Commentaires
E
Très très beau travail bravo je peu vous demander s il vous plaît les explications merci et bonne journee
F
wow! il est tellement beau ce rideau, j'aimerais bien avoir le modèle svp pour que je puisse me le faire pour mon nouvel appart, merci de bien vouloir me répondre
B
Ce rideau est magnifique. Je vois qu'il s'agit de chaînettes et de triangles inversés. Est-il possible d'avoir le modèle ? Je suis prête à faire un échange et même à payer pour le modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à l'avance.
A
je voudrais faire un rideau comme dessin un chien merci de m'envoyer un modele votre rideau et superbe merci de me repondre
N
C'est remarquable,ton rideau cu crochet.<br /> Ca me plait!
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité