Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Mon p'tit marché

Mon p'tit marché

(Chanson gentillette)
copyright La Dilettante

Ce soiiiiir en rentrant du travaiiiiil
j'ai priiiiis mon p'tit panieeeeer
pour aaaaaaaller faireeee mon marchééééé

oh ! pas bien loin...!
Ouiii juste là !
au fond du jardin!

et voici
et voici
ce que j'ai
ce que j'ai
rééé  cooool  té:
(RRRRRRRR roulements de tambour)

DSC04227

Quelques Z' haricots verts, du persil, une tomate, du basilic et un peu de ciboule, quelques pommes tombées (on verra ce qu'elles valent... les autres ne sont pas encore mûres) et encore des mirabelles... un bon petit menu pour ce soir; elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
M
Si, elle est très belle la vie<br /> <br /> Profitons en
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité