Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Des livres pour coudre, tricoter, crocheter...

Voilà un petit magazine sympa pour réaliser des sacs:
(trouvé chez le marchand de journaux)

    diana_sacs_crochet_tendance 

Aperçu de quelques modèles:   

diana_sacs_crochet_01

diana_sacs_crochet_02 

Chez Emmaüs samedi dernier j'ai trouvé:
(Le tout pour la modique somme de 13€)

de quoi apprendre à coudre des modèles réalisés d'après ses propres patrons;

Emma_s01

de quoi bricoler avec mes neveux et nièces:

Emma_s02

De quoi innover un peu et trouver de l'inspiration:

Emma_s03

Et bien sûr, encore et toujours:

Emma_s04   Emma_s04bis
                                 j'addddoooore le pull vert et blanc

Emma_s05   

Emma_s06       Emma_s06bis
ça tombait bien j'avais envie de crocheter des  petits rideaux, j'ai "attaqué" ce modèle.

Et pour finir je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir ce lot "vintage" sur un site bien connu dont le nom commence par un "e" et finit par un "Bêêêêêêê....."

lots_mags_vintage
Je viens juste de le recevoir, je brûle d'impatienced'aller les feuilleter alors à+++++++

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog car je recherche un modèle qui se trouve dans le phildar N 189 et en tapant ma recherche sur google je suis arrivée sur votre blog .....et je vois que vous avez ce fameux catalogue ...lol<br /> <br /> Cela serait très sympa si vous pourriez me dépanner c'est le modèle N° 13 un caraco blanc , en retour si je peux vous aider ....on ne sait jamais ....<br /> <br /> Voilà d'avance je vous remercie en espérant peut avoir de vos nouvelles <br /> <br /> Bonne journée ISAZABELLE
E
et bien la tu en as fait des trouvailles !!!!<br /> alors au boulot .....
B
J'adore ces livres "couture plaisir" .. ya plein de modèles sympas !! Ton Emmaüs est bien fourni.. dans le mien je n'ai jamais vu de catalogue de tricot ... je les trouve sur les brocantes !!
F
quelle chance de savoir crocheter et tricoter dis je t es envoyé des emails mais ils me sont revenus je suis toujours partante pour du troc avec mes patrons et j aie aussi des vieux catalogues de modeles tricots phildar et 3 suisses je t embrasse Anita
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité