Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Tricot Vintage suite

Certaines d'entre vous étaient intéressées par les explications de ce modèle:

Vous les trouverez sur mon blog "Fifty-sixtie's" en cliquant ici même sur ce lien

corsage_blanc

Merci d'avance à celles qui le tricoteront de m'envoyer des photos je les publierai ici si vous êtes d'accord; ce sera un genre de "tricotons ensemble" .

Pour ma part j'ai terminé la première partie du devant:
DSC04185
j'ai aussi tricoté environ les 3/4 du dos (pas de photo); le dos se tricote en jersey endroit en commençant par le bas, de façon classique.
J'avoue redouter un peu d'aborder la 2ème partie du devant car elle aussi se tricote en biais et devra s'adapter parfaitement à la 1ère partie.... sans boudiner et sans faire ni marque ni raccord disgracieux ~~soupirs~~ mais que suis-je encore allée faire dans cette galère !!!

Pour me changer un peu les idées j'ai commencé un ouvrage au crochet figurant dans un post précédent (cliquer ici).
Voici un petit aperçu du début:
DSC04180 C'est un petit rideau destiné à la fenêtre des "petits coins".
DSC04182 Voilà c'est tout pour le moment...

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve ce petit pull "plein été" vraiment très élégant. J'aimerais le tricoter mais je ne peux lire les explications qui sont trop petites sur votre "lien". Est il possible de l'avoir par mail ?ou en plus grande définition ? j
M
bonjour, et bravo c'est très jolie
L
... j'ai hâte ... il avance tout doucement,tout doucement
E
j'ai bien hate de le voir fini ce pull!!!
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité