Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

EMMAÜS....ENCORE ???!!!??

Oui je le confesse j'ai encore succombé, je suis retournée chez Emmaüs; mais ce n'est pas ma faute j'ai été obligée car la dernière fois la mercerie n'était pas ouverte, elle est ouverte que le 1er Week-end  du mois, donc si je n'y étais pas allée cette fois-ci j'aurais dû attendre octobre vu qu'en septembre je ne serai pas là... bien sûr je ne suis pas passée que par la mercerie vous vous en doutez bien. Alors voilà:

pour 3 € ( dont 1 pour la petite table; avec ça "le monsieur" m'a offert un carton de 18 bocaux à vis; cadeau ! je n'ai pas pu  les photogragraphier pour cause de passage au lave-vaisselle; pour info le lot de 6 en grande surface coûte 9€)

DSC04197

ensuite au hangar des  livres (direct le rayon "bricolage/loisirs créatifs n'est-ce-pas.".. mon chemin est tout tracé, mes chaussures y vont d'elles mêmes de toutes façon):
Pour la somme astronomique de 11€ j'ai eu:

DSC04207
à l'intérieur il y a ça:

DSC04208  DSC04209

DSC04210  DSC04211
un livre pour coudre:

DSC04213

On y trouve :

DSC04214  DSC04215

Un livre pour décorer:

DSC04216

un aperçu:

DSC04217  DSC04218

DSC04219

ça ne vous donne pas deux-trois idées à vous ?

Et encore des albums de tricot:DSC04198

DSC04199  DSC04201

DSC04202  DSC04205

Fini pour le rayon livres; à ce stade je n'étais pas encore arrivée à la mercerie...  voici ce que j'y ai glané:

DSC04220 Un cercle à broder monté sur support (je vous ai parlé de ma broderie achetée en mars au musée de la Tapisserie de Bayeux... ? non? oui ?.... je ne sais plus)

DSC04221 de la laine des 3 Suisses avec 2 crochets "à l'ancienne" (je les appelle comme ça car le bout du crochet est taillé à vif, il n'est pas arrondi comme ceux de maintenant, c'est avec ces crochets-là que j'ai débuté...ça donne une action un peu plus "accrochée" , j'aime bien...)

DSC04222 Une pochette patron (pas ouverte) pour BB.

DSC04223 Quelques "fait main"

Et pour finir, je sais que vous n'allez pas me croire mais c'est pourtant vrai; je n'avais pas d'aiguilles à tricoter de 2 1/2 en 40 cm (même moi je n'y croyais pas quand j'ai cherché dans ma collection d'aiguilles)... Alors voilà, l'oubli est réparé: Ouf je me sens mieux !

DSC04226

Publicité
Commentaires
P
Oui, emmaus est une vraie mine... chez moi, ils ont un petit meuble dont les tiroirs sont replis d'aiguilles, crochets.... pour la laine... mieux vaut être là à l'ouverture.<br /> Faudrai que j'y retourne d'ailleurs... tes livres me font envie:-))<br /> Phileme
B
Trop bien ton Emmaüs !!
E
ce que je ne crois pas c que tu as eu tout cela pour si peu !!!!!!<br /> vraiment tu est une vrai chanceuse !!!!
F
super tout ca le patron bb est génial
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité