Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2005

Les cadeaux des super cousettes

Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de ma super cousette secrète:

kdo_lu7re_u1 Une boite avec des trucs dedans qui font blang blang si on secoue un peu!
Le temps d'attraper l'appareil photo dans une main pour la photo avant ouverture, et les ciseaux dans l'autre et voilà ce que je trouvai à l'intérieur:

kdo_lu7re_u_2  Une très jolie corbeille garnie de chocolats de Noël;  je vous laisse admirer le travail de ma cousette secrète:  kdolu7_re_u4 L'idée de la corbeille, le choix du tissu, la couleur, la réalisation, les finitions... tout est réussi dans ce cadeau.

Vu de plus près : kdolu7_re_u5 N'est-ce pas qu'elle est belle ma corbeille ? Je l'adore. Maintenant tout le monde veut savoir qui est la créatrice: c'est Lucette : allez voir son blog elle fait d'autres choses toutes aussi belles les unes que les autres.

Quand à la nouvelle venue à la maison elle a déjà trouvé sa place, qui dirait-on était prête pour elle:

kdolu7_re_u3  Mais ne rêvez pas les chocolats seront bientôt mangés.

Publicité
Commentaires
M
recherche patron de pantalon thai gratuit (étudiante = pas trés fortunée)<br /> <br /> et tout autre patron pour vétements de ce gentre<br /> <br /> merci murielle
T
Je trouve cette corbeille magnifique! J'm bcp la forme qui est originale et les couleurs!<br /> <br /> Peut ton avoir une photo de la corbeille déplié(à plat) pour savoir quelle forme elle a? <br /> <br /> Et une autre question: est-elle cartonée ou bien est-ce de la ouate qu'il y a à l'interieure?<br /> <br /> Merci bien et desole pour le derangement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
S
sublime corbeille ! <br /> joyeux noël Chris ! <br /> Bisous
L
oh, j'en rougis ! quel bonheur que de faire une heureuse !
I
Elle a pas su attendre ! Mais ho...Quelle merveille que cette corbeille ! Un IMMENSE bravo à Lucette et félicitations à sa destinataire !
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité