Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Réalisations couture

Bonjour,

voilà enfin du nouveau (oui Bab je l'ai fait le pantalon Modellina)....

Pour rappel c'est celui là:    pantalon_modellina__t_07

Bermuda_et_chemisier__t__2007 ... mais je l'ai fait sous forme de bermuda

et le chemisier que vous voyez ci-dessus (il n'est pas fini, j'ai encore les boutons  et l'ourlet à coudre) c'est le modèle 125 du Burda d'avril 07 que voici:

Chemisier_B_ssM_burda_Avr07   Chemisier_125_BURDA_Avr07

J'ai pris plaisir à le réaliser dans un petit tissu un peu "kitsch" ancien -mais impeccable et  de très bonne qualité- récupéré chez Belle-Maman. Tissu léger et agréable à porter quand il fait chaud, sans doute pourquoi j'ai remis les finitions à plus tard, vu le temps pourri la météo décevante que nous avons eue jusqu'à maintenant.

Quelques détails:  IMG_1540   IMG_1541

Couture_SANS_surjeteuse   Couture_AVEC_surjeteuse

Eh oui! je me suis offert une surjeteuse:  Ma_surjeteuse

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ce petit pull "plein été" ajpuré en diagonale , trop beau et original J'ai vu les explications mais impossible de les lire(trop petit Pouvez-vous me les envoyer par mail s'il vous plait ?
B
Superbe tout ça !! Merci pour les précisions, ça m'aide de savoir d'où sont tirées les belles oeuvres des copines !!
F
super le chemisier vivement le soleil amitiées Anita
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité