Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

Ma corbeille suscite les convoitises

Ma chère Lucette le monde est en ébullition autour de moi à cause de la corbeille que tu as cousue pour moi. Cette agitation est tout à fait justifiée, d'ailleurs je me joins à toutes celles qui te  réclament les explications pour pouvoir la réaliser à leur tour; je pense que tu vas devoir ouvrir un album sur ton blog pour y placer les différentes corbeilles des unes et des autres (à l'instar de Séverine avec son écharpe "Nouchka" qui est devenue le "must" de l'hiver dans le monde des tricoteuses-cousettes, et aussi avec sa souris MIMI).
La seule chose que je puisse faire actuellement pour me rendre utile, moi l'heureuse détentrice de cet objet tant convoité, c'est de la photographier sous toutes les coutures pour aider les plus "système D" d'entre nous à trouver le chemin de la réussite... Eh oui car j'ai beau la scruter je ne trouve pas la solution.

Chères amies donc, en attendant que Lucette nous concocte le tuto, voici quelques photos.

A noter que chaque petit carré fait 7cm de coté, que le fond est ouatiné, que les petits carrés sont renforcés (je ne sais pas avec quoi, peut-être un cartonnage ...(?) et que c'est réversible... si bien qu'on ne voit aucune couture de finition ou de fermeture nulle part, et c'est ça qui m'épate !

dsc03061  dsc03062  dsc03063

Publicité
Commentaires
T
Merci bcp pour cette "épluchage" de corbeille! <br /> ^^<br /> <br /> On sait a present a peu pres avec quoi elle est rembourée! <br /> <br /> J'arrive egalement a mieu voir la forme de la corbeille ! En faite c'est un hexagone avec des carré cousu sur chaque coté! Mais cmt ont-ils ete si bien cousu??? La est le mystere!<br /> <br /> Donc un petit tuto est effectivement le bien venu ! ;)<br /> <br /> Voili voilou!<br /> <br /> bisou!<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/<br />
M
merci pour ton reportage photo et tu as bien de la chance d'avoir cette corbeille.
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité