Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2005

A la demande....(euh!...générale ?)

Certaines veulent tout savoir avant les autres: celle-ci pose directement la question "qu'est-ce que tu as choisi de faire en premier ?" et celles-là se contentent d'attendre la réponse ? Pas de problème, c'était prévu depuis le début que votre
curiosité se mettrait en alerte.

Pour faire patienter tout le monde je vous réponds ceci:

La réponse est dans le message
alors à vos neurones !
je suis sûre que vous la trouverez:
un petit moment d'attention,
puis un autre de réflexion
et Hop ! le tour est joué !

Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé aussi ! Mais Je ne dis riEn non PlUs
L
j'ai!!<br /> un peu de reflexion,<br /> peut-etre se reculer pour avoir une vue d' <br /> ensemble du post, ça aide :)
M
si c'est dans l'ordre, oui, sinon je ne trouve pas (ouiiiin...)
F
je sais mais je dirai rien!!!
S
en un une jupe en deux une veste et en trois un chemisier<br /> En tout cas bonne couture<br /> Sandrine
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité