Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2005

L'informatique me donne des tics...

...mais l'ordinateur ne me fait pas peur !

Je suis assez peu experte dans toutes ces petites choses de la vie courante; là où certaines passent 10 secondes moi je passe une heure mais c'est déjà beau d'être arrivée jusque là toute seule sans aide, c'est l'objectif que je m'étais fixé cet été; maintenant  je peux dire que j'ai rempli le contrat: créer ce blog et réussir à le faire vivre.

Bon, 2ème partie du plan (qui en comporte 36572) : ce blog a besoin d'être agrémenté, orné, enjolivé; tout d'abord j'envisage de créer une bannière; j'ai déjà créé des modèles...maintenant je bloque un peu, ce qui ne m'empêche pas de bloguer (si, si sans blaguer !).

Bon j'ai déjà compris comment insérer un bouton dans la marge, grâce au Coin de la Souris, et j'ai aussi trouvé grâce à Grenadine un site pour réaliser mon propre bouton ... que voilà:

button706245          button599101          button357372

Je soumets les 3 aux votes; j'aime bien les 3, celui du milieu a peut-être le défaut d'être peu lisible...

Publicité
Commentaires
F
je préfère le premier mais en changeant les couleurs!!! en ce moment je ne jure que par le rose fuschia clair, le marron chocolat et le vert anis.. mais trèves de plaisanterie je préfère le premier
M
le premier sans aucun doute !$
C
Le premier est mon préféré à moi aussi.
S
oui, le premier a ma préférence, mais c'est vrai que celui du milieu est bien joli. En changeant la couleur peut être...<br /> Bises
L
moi aussi je prefere le premier (même si les autres sont jolis aussi)
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité