Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
14 août 2005

Quoi...!qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

J'ai trouvé que l'idée de Virginie pour réaliser un mannequin de couture à peu de frais était géniale, alors je lui ai piqué l'idée...  pour me faire une tête: même matériel à savoir du ruban adhésif , un sac de supermarché et du papier journal; là, en plus il faut juste trouver une potiche... facile allez vous dire ? (non non! je vous vois venir avec vos commentaires: pas question de jouer les potiches!) Eh bien pas si facile de la trouver à la bonne taille...(non! je vous entends encore: elle a la grosse tête ou quoi ? que nenni! point du tout!).
Voilà comment ça se passe:    fournituresRemplir les 2 moitiés avec du  journal, les assembler,et voilà ce que ça donne:

utilisation

Je vais réfléchir à améliorer le système de manière à l'avoir sur pied, d'ailleurs c'est tout réfléchi: il faut juste trouver le pied... une idée?... quelqu'un ?

Publicité
Commentaires
C
Les fote dortograf sont les bienvenues ici du moment que les idées sont bonnes...<br /> Pour Xavière: je ne voulais pas faire de tête au mannequin, je voulais juste un support bon marché pour mes chapeaux; d'ailleurs c'est plus pratique pour les photographier et aussi pour le rendu final.<br /> Merci encore<br /> Christine
S
pour le doublon...il y a une faute d'ortho en moins dans le deuxième...pffff...
S
je réfléchissais aussi à ton pied, et je trouve que l'idée de Bab est très bonne. Tu peux utiliser un pied de parasol aussi, histoire que cela tienne bien au sol.<br /> En tous cas, tu as eu une riche idée ! <br /> Bises<br /> Séverine
S
je réfléchissais aussi à ton pied, et je trouve que l'idée de Bab est très bonne. Tu peut utiliser un pied de parasol aussi, histoire que cela tienne bien au sol.<br /> En tous cas, tu as eu une riche idée ! <br /> Bises<br /> Séverine
B
Déjà ... faut avoir l'idée de faire une tête à ce si exy mannequin de couture !!! Si tu veux lui mettre un pied .. à ton "double" .... un manche à balai enfoncé dans un pied pour sapin de Noël ... ça marcherait peut-être ??<br /> Montres-nous le résultat .... la tête est habillée pour le temps que j'ai chez moi !! kisssssss frigorifiés - @+ bab
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité