Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
16 août 2005

Le Baladin Vert

Il fait déjà un peu frisquet le matin et je ne peux pas m'empêcher de penser à l'automne, alors que je ne suis même pas encore partie en vacances... Encore 2 semaines et ZOU ! direction le sud-ouest; quand je rentrerai mi-septembre, je peux raisonnablement m'attendre à avoir besoin d'une petite laine... alors j'ai commencé un autre poncho. Je suis sûre que ça va être un must cet hiver. J'aime bien les ponchos courts et ronds, c'est à dire sans pointes. Après "baladin" que voilà,baladin_termin__ao_t_2005

(Admirons au passage les finitions du lien)

voici les prémices de "Baladin Vert" en_cours_13_08_2005

Contrairement au précédent je l'ai commencé par le col, en effectuant un montage bicolore en double; c'est ce qui donne le liseré clair. Je ne sais pas du tout quel sera le résultat final... je suis juste partie d'une idée (très) générale, comme pour le premier d'ailleurs et comme le résultat me plaît assez je ne m'en fais pas trop... alors wait and see...

En couture, j'ai commencé hier un top en jersey extensible bleu turquoise... pour les détails : "à  demain...si vous le voulez bien". (Petit jeu-concours : C'est une phrase célèbre; savez-vous, ou vous souvenez-vous  qui l'a prononcée?)

Publicité
Commentaires
M
très sympas ces ponchos !
D
Et puis j'aime bien l'idée système "D" pour le mannequin,; je le note !
F
j'allais dire "Lucien Jeunesse" Mais comme j'étais vraiment très petite, je ne sais pas comment ça s'écrit !
B
T'es toute petite ... ou la photo est très rétrécie ?? Je croyais que c'était ... un couvre-chef !!! J'ai du relire plusieurs fois .... ça doit être parce que c'est le matin .... mon neurone n'est pas bien connecté !!<br /> Tout ... ou presque ... est dans le détail du lien !!<br /> Je ne sais pas comment il se porte "baladin" ... mais c'est du beau travail !!<br /> Pour "la phrase" .... il me semble que c'était la conclusion de l'émission de radio .. "le jeu des 1000 francs" sur France Inter .... à confirmer !! - kisssss dubitatifs - @+ bab
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité