Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Les en-cours

En ce moment je ne suis pas productive, un peu fatiguée je crois; alors je fais tout au ralenti. Mais ça avance quand même.

Côté gilet sans manches c'est l'enlisement, en deux seamines je n'ai pas dû dépasser les 3 mailles à l'heure.

Voici un aperçu du dos:

dsc03296

En revanche "Oeil de Paon" commence à se pavaner et à faire le fier:

Le voilà avant Pâques:

dsc03294

Le voici après Pâques:

dsc03302

Le centre se compose de dsc03304 9 carrés comme celui-ci,
puis 11 tours en brides et autres mailles en l'air, puis encore 32 carrés, à relier les uns aux autres au fur et à mesure. Là j'en ai fait 9, ouf ! plus que 23 !

Publicité
Commentaires
L
ça me rassure je ne suis pas seule à ramer en ce moment. Mais ça promet d'être beau, allez on s'y remet !<br /> amitiés<br /> lucette
B
Ce paon promet d'être superbe !! C'est long de faire toutes ces brides !! L'est magnifique avec sa marinière ...il prend même la pose !!kisssssssss encourageants - @+ bab
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité