Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

ETRETAT

Quelques photos de notre petit périple le week-end dernier:

etretat003  etretat006

Nous deux regardant la mer avant de prendre notre envol:

etretat007

etretat008  etretat009

Le pont de Brotonne vu de Caudebec en Caux:

pont_de_brotonne_03 Si on remonte la Seine on arrive à Rouen et c'est là que sont passés le bateaux qui sont allés et revenus de Rouen pour le Grand Armada en...? 1999? je ne sais plus; je n'y étais pas et je le regrette.

Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> <br /> il y a quelques années, je suis tombée amoureuse d'Etretat.<br /> J'y allais régulièrement me ressourcer mais depuis 3ans, je n'ai pu y retourner.<br /> Le propriétaire de l'appart que je louais a changé d'activité donc il est impossible que je loue à nouveau chez lui.<br /> Peux-tu m'aider j'aimerais beaucoup partir bientôt?
L
Très jolies photos.<br /> Je confirme pour l'année : 1999 en juillet.<br /> Bisous. Sylvie
B
Un peu d'évasion ...merci à toi !! - kissssss de Pâques - @+ bab
L
bonjour , je vois des photos d' Etretat serais tu du coin moi je suis de fécamp.<br /> je viens de voir tes patrons ancien ils sont tout simplement super !!!<br /> aurais tu une adresse email j' aurais besoins d' un renseignement car je couds, tricote ,crochète et tout et tout !!!merci de me répondre
I
Elles sont superbes tes photos ! Merci de les partager avec nous ! :)
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité