Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Des échantillons

dsc03128 des côtes 2/2 et 1/1

dsc03126         dsc03188 

des points divers et du jacquard    

dsc03187  pourquoi tous ces échantillons?

Et en voilà encore un autre:

dsc03202 des côtes anglaises.

Que c'est long à tricoter les côtes anglaises !!! eh bien non ! pas avec:

dsc03195

dsc03196 c'est beau cette mécanique non ?

J'ai cette machine à tricoter depuis 1 mois, évidemment il faut s'adapter à cette nouvelle forme de tricot qui n'a rien de comparable au tricot-main, ça prend un peu de temps, mais je pense que ma machine et moi allons faire une bonne équipe; nous commençons déjà à bien nous entendre...

Mais je n'abandonne pas pour autant le tricot-main; j'ai commencé un petit modèle de gilet sans manche a-do-rable ! trouvé dans une de mes vieilleries de magazines tricot d'après-guerre. Des photos la prochaine fois.

Allez je retourne à ma MàT !

Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous! je viens d'acheter une machine a tricoter singer chantelaine 40817, mais il n'y a pas de notice, si quelqu'un en n'a une, merci de me le faire savoir,
I
bonjour ma grand mère ma drone une machine a tricote mai j'ai pas le mode d'emploi ce une phildar pouve vous m'aides svp ?
D
je fais partie des tricoteuses machines aussi,et c'est sûr que c'est un gain de temps appréciable,et puis quel plaisir de faire aller et venir ce chariot et de voir les mailles se tricoter à une pareille vitesse lol<br /> A regarder les fontures c'est une machine SIT (singer,superba,phildar et chantelaine),les petits jacquards rouges et blancs c'est avec le memo?Ou tu l'as fait "manuellement"?<br /> <br /> Djam
B
ben tu m'as l'air satisfaite de ton achat .. !! Je me renseignerai certainement un jour prochain... pour la retraite !! Et ça va arriver vite !! Une idée de prix ..?? Je vais suivre attentivement ton travail avec ce nouveau joujou !! kissssssss dominicaux - @+ bab
M
ah finalement tu l'as!!!!! pas trop déçue apparemment... <br /> bon tricot
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité