Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Des fleurs

Vu sur le blog de Séverine des petites fleurs tricotées qui me rappellent que moi aussi j'aime bien les fleurs tricotées ! alors j'ai tricoté des fleurs :

dsc030671


Mais dites-moi chère Madame La Fleur que feriez-vous avec un pull émeraude à portée de pétale ?
Moi ? Oh tout simplement ceci :



dsc03077


Bon ce n'est pas trop mal, mais deux valent mieux qu'une:


dsc03066



Et alors ça donnerait quoi sur le pull émeraude?
Quelque chose comme ça:




dsc03078                 dsc03079
Ah! vivement le printemps !

Publicité
Commentaires
C
les explications pour tricoter la fleur sont là : http://ladilettante.canalblog.com/archives/2006/02/05/1327318.html
E
pourrais-je avoir les explications de ces fleurs s'il vous plait
M
Bonsoir, je me permets, pourrais-je avoir les explications de tes fleurs ? Mon e-mail : michelle.marot@wanadoo.fr. Merci
C
j'adoore. j'en ai tricoté plusieurs que j'ai mises sur mes écharpes "Nouchka".<br /> Bravo pour le pull émeraude !<br /> <br /> Christine
G
Comme j'aime les fleurs au tricot, je les adore toutes les deux! Et c'est vrai qu'elles vont bien avec Emeraude.
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité