Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

Le pull émeraude

Voilà quelques temps j'avais présenté dans ces pages un projet de pull (clic ici pour le revoir) le voilà terminé:
pull__meraude_phildar Il diffère quelque peu du modèle; j'ai en effet préféré m'en tenir à une bande d'encolure classique, je pense que sur moi c'est  plus seyant. d'autre part j'ai allongé un tout petit peu les manches (1 ou 2 cm  je ne sais plus) et je ne regrette pas. Question taille tout va très bien, je n'avais juste pas prévu qu'il serait un "tout petit peu trop décolleté"; il est fait pour être porté épaules mi-nues et là... en plein hiver... pour une frileuse invétérée... il va falloir aviser; j'ai essayé avec divers tees et chemises en dessous mais Bof! Il est quand même plus beau tel quel.

Publicité
Commentaires
L
il faut mettre une echarpe, comme sur le modele du catalogue, parce que le decolleté est magnifique.<br /> ou alors, peut-être avec un body col (un peu ) montant.
M
très chouette<br /> et puis cette couleur est ravissante. bravo
L
Il est superbe. Lili.
G
Ton pull est réussi et c'est vrai qu'il va t'être difficile de le porter avec autre chose!<br /> Il est super tel quel!
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité