Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2005

Vacances, broderie et tutti quanti

De retour de vacances et déjà en train de préparer les prochaines; eh oui! cette année les vacances sont quelque peu "saucissonnées"; dès vendredi prochain nous partons pour une semaine dans les Cévennes, le berceau familial de mon mari, hyper accro à la généalogie, à sa généalogie, mais pas seulement, car il effectue aussi des recherches pour son groupe d'entraide. S'il fait beau nous randonnerons, en plus de jouer les touristes et de visiter les cimetières (sources inépuisables ou presque d'informations pour qui veut trouver des ancêtres)...

Le temps fraîchit ces derniers jours; j'ai bien l'intention de faire avancer mon "Baladin bis" pour l'avoir fini pour le mois d'octobre; en ce moment je travaille à l'élaboration des explications pour le réaliser  et j'espère bien pouvoir le mettre sur ce blog avant mon départ en vacances.

En attendant, ma "miniature alsacienne" au point de croix avance petit à petit:

miniature_alsacienne02

Publicité
Commentaires
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité