Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dilettante...de tout...un peu
Derniers commentaires
Archives
27 août 2005

TUTO du T-Shirt Bleueueueuuuu

La météo annonce le retour du beau temps, il est encore temps de coudre le dernier T-Shirt de l'été.

Voilà les directives pour réaliser le patron et le T-Shirt ultra-simple; comme la coupe est sage, on peut tout se permettre pour le personnaliser.

J'attends avec impatience de voir vos réalisations...le 10 septembre à mon retour de vacances si vous voulez bien m'indiquer vos liens. A bientôt donc.

tshirt001_tuto      tshirt001_sch_ma1

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce modèle simple à réaliser. je m'en suis inspirée pour faire une robe en jersey. voici ma version :http://deptitsriens.blogspot.com/2010/08/ma-robe-jersey-facon-kimono.html<br /> à bientôt
O
un patron sans complication, comme je les aime, et la couleur "piscine" est idéale pour passer de<br /> bonnes vacances !<br /> A bientôt...enfin pourvu que ça ne passe pas trop vite pour toi...<br /> Olivia
B
Merci ... "tuto"... très clair !!<br /> Bonne route et re-bonnes vacances.... oublies tout .. sauf le chemin du retour quand même.... on t'attendra ... ici même !!<br /> kisssssss au top - @+ bab
La Dilettante...de tout...un peu
Publicité
Publicité